Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direct & adventure

Direct & adventure

Bienvenue sur mon blog avec des vidéos en tous genres (voitures, motos, camions, chutes, Tutos, gaming, etc...)


Plusieurs Compilations d'accidents de voitures sur 45 Minutes regroupés en 1 seul vidéo.

Publié par Facecritik sur 5 Février 2015, 20:44pm

Catégories : #Voitures

J'ai osé mettre 45 Minutes d'accidents de voitures en tous genres.
J'ai regroupé plusieurs de mes compilations, vous allez surement en reconnaître quelques unes.
Comme çà, si vous ne regardez jamais mes vidéos, il y a de la longueur.
Je fais de la prévention, en vous disant, de mettre la ceinture, de rouler au bonnes vitesses, et de respecter le code de la route.
En gros, soyez prudent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents