Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direct & adventure

Direct & adventure

Bienvenue sur mon blog avec des vidéos en tous genres (voitures, motos, camions, chutes, Tutos, gaming, etc...)


Compilation d'accident de voiture n°172 + Bonus / Car crash compilation #172

Publié par Facecritik sur 5 Février 2015, 13:12pm

Catégories : #Voitures

L'accidents de voitures en vidéo c'est sympa mais dans la réalité c'est une autre histoire.
Donc, sur la route je suis prudent, je respecte la limitation de vitesse, je mets ma ceinture de sécurité, je fais une pause si je roule plus de 2 heures.
Et le soir quand je rentre chez moi, j'en profite pour regarder les vidéo que Facecritik à fait, et je l'encourage par un commentaire, un pouce, et je m'abonne sur son web, pour pas qu'il l'arrête.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents