Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direct & adventure

Direct & adventure

Bienvenue sur mon blog avec des vidéos en tous genres (voitures, motos, camions, chutes, Tutos, gaming, etc...)


Trailer | Facecritik | Bande -Annonce des aventures lives

Publié par Facecritik sur 8 Septembre 2017, 09:43am

Catégories : #Intro - Tuto

Salut les amis, je vous ai mis le trailer de Facecritik.
Sur la prochaine vidéo, vous pourrez voir comment faire votre intro pour vous.
Je vous ferais une annonce sur la prochaine vidéo, peut-être choquante, je n'ai plus le choix.
Pour me suivre, n'hésitez pas à mettre un like, un commentaire, à partager, et abonnez vous.
Abonnez-vous pour de nouvelles aventures lives 
 

A ++++++++++++++++

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents