Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direct & adventure

Direct & adventure

Bienvenue sur mon blog avec des vidéos en tous genres (voitures, motos, camions, chutes, Tutos, gaming, etc...)


Découvrir dessins animés 80-90 | Dessins animés en illimité et gratos

Publié par Facecritik sur 25 Octobre 2016, 09:47am

Catégories : #Intro - Tuto

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous fais découvrir un site de dessins animés en illimité et gratos.
Ce site s'adresse plus au nostalgique des années 80-90 voir 70.
Vous pourrez retrouver tous vos dessins animés de votre enfance sans devoir les télécharger.
Vous pourrez regarder les mystérieuses cités d'or, ou les chevaliers du zodiaque, Olive et Tom, etc...
De quoi passer un bon moment.
Pour vous avouer, je n'ai pas eu le temps de préparer ma vidéo, par manque de temps. A vous de juger, sachant que je ne me prends pas la tête sur ses points là.
Maintenant, vous pouvez partager ma chaîne ou ma vidéo.
Mettre un commentaire, un pouce, et pourquoi pas vous abonner.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents