Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direct & adventure

Direct & adventure

Bienvenue sur mon blog avec des vidéos en tous genres (voitures, motos, camions, chutes, Tutos, gaming, etc...)


Compilation d'Accidents de Voitures n°367 | Car Crash Compilation | Sept 2016

Publié par Facecritik sur 16 Septembre 2016, 13:01pm

Catégories : #Voitures

Hello,
Pour cette compilation assez sympa, je demanderais aux âmes sensibles de s'abstenir.
J'essaye de travailler les vidéos différemment et je suis sur que vous avez du le voir.
Alors maintenant, vous savez se qui reste à faire || ABONNEZ VOUS
N'oubliez pas de partager, liker.
-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|
Hello,
For this rather nice compilation, I would ask the sensitive souls to refrain.
I try to work videos differently and I am on that you have to see the him.
Then now, you know who remains to make || SUBSCRIBE YOU
Do not forget to share, to liker.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents