Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direct & adventure

Direct & adventure

Bienvenue sur mon blog avec des vidéos en tous genres (voitures, motos, camions, chutes, Tutos, gaming, etc...)


A la découverte du jeu vidéo Thief offert par le Xbox Live Gold - Jeux Vidéos

Publié par Facecritik sur 19 Janvier 2016, 15:23pm

Catégories : #jeux vidéos

Bonjour à tous,
J'ai décidé de mettre un Gameplay par semaine.
Je testerais pour vous, tous les jeux que le Xbox Live peut nous offrir tous les mois, soit environ 4 jeux, et je vous mettrais peut-être des petits à côté.
Regardez bien la prochaine vidéo, j'expliquerais plus en détail certains points.
En attendant, je vous laisse découvrir le jeu Thief, pour savoir si vous devez le télécharger ou pas.
Je ne parle pas tout le temps, et c'est normal, pour mieux découvrir le jeu.
Pensez à mettre un commentaire, un pouce et abonnez vous.

Encore merci à tous ceux qui continuent à me soutenir, à bientôt.
________________________________________________________________
Hello everyone,
I decided to put a Gameplay week.
I testerais for you, all the games that Xbox Live can offer us every month, or about 4 games, and I would put you maybe small side.
Look closely the next video, I explain in more detail certain points.
Meanwhile, I leave you to discover the Thief game, whether you have to download it or not.
I'm not talking all the time, and it is normal to better discover the game.
Remember to put a comment, an inch and subscribe.

Again thank you to all those who continue to support me, soon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents