Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direct & adventure

Direct & adventure

Bienvenue sur mon blog avec des vidéos en tous genres (voitures, motos, camions, chutes, Tutos, gaming, etc...)


J'ai piloté une Formule 1 sur Forza 6 avec la Xbox One en qualité HD

Publié par Facecritik sur 15 Septembre 2015, 15:31pm

Catégories : #jeux vidéos

3eme et dernier volet pour Forza 6.
Sur cette dernière partie, vous devriez être décoiffé.
Pensez bien à mettre votre ceinture de sécurité, de cramponner le siège, parce que je vais vous faire monter à 400 km/heure.
Si cette vidéo t'a séduite, pense à mettre un pouce, un avis, et pourquoi pas t'abonner.
Si tu veux d'autres vidéos dans ce genre, fais le moi savoir.
A bientôt, pour de nouvelles vidéos.

Sortie du jeu: 18 Septembre 2015.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents