Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direct & adventure

Direct & adventure

Bienvenue sur mon blog avec des vidéos en tous genres (voitures, motos, camions, chutes, Tutos, gaming, etc...)


Car crashes compilation Accident | Compilation d'accident de voiture n°252 | Road rage | авария

Publié par Facecritik sur 28 Septembre 2015, 14:07pm

Catégories : #Voitures

Bonjour à tous, on repart pour une compilation d'accidents de voitures.
Les choix de nos actes ne sont pas toujours évidant, surtout au volant, mais le plus important est de se remettre en question.
Donc, pour aujourd'hui, je décide de respecter le code de la route, et ceux qui m'entourent.
N'hésitez pas à partager, à vous abonnez ici, ainsi que sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/directadventure/timeline
Pour l'aventure continue.
__________________________________________________________________
Hello everyone, we leave for a compilation of car accidents.
The choice of our actions are not always hollowing, especially while driving, but the most important is to challenge themselves.
So for today, I decided to respect the highway code, and those around me.
Feel free to share, please subscribe here, and on my Facebook page
https://www.facebook.com/directadventure/timeline
For the adventure continues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents