Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Direct & adventure

Direct & adventure

Bienvenue sur mon blog avec des vidéos en tous genres (voitures, motos, camions, chutes, Tutos, gaming, etc...)


Ultimate Fails Compilation 2015 |15 Minutes | Best Fails of the Year!

Publié par Facecritik sur 3 Août 2015, 13:45pm

Catégories : #Divertissement

For those who want to laugh 15 minutes, is here to share the best.
You will find unusual and different road accidents.
There is everything from the motorcycle, trucks, cars, pedestrians, bicycles, so I let you see.
And then I also videos taken of my bonus.
You can post comments, an inch, and for new, subscribe.
_________________________________________________________________
Pour ceux qui veulent rire 15 minutes, c'est part ici pour le meilleur.
Vous retrouverez des accidents insolites et divers de la route.
Il y a de tout, de la moto, des camions, des voitures des piétons, des vélos, donc je vous laisse voir.
Et puis j'ai aussi repris des vidéos de mes bonus.
Vous pourrez mettre un commentaire, un pouce, et pour les nouveaux, abonnez vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Articles récents